Les Instants P.O.P. : TROC !

Space

TROC !
Chorégraphies autour de gestes échangés

Par le collectif Sauf le Dimanche

Deux danseuses du collectif Sauf le Dimanche viennent à Citéco, au hasard de l’exposition permantente, pour partager, le temps d’une journée, « un geste » avec vous. À travers une création originale, le collectif pousse les visiteurs à devenir de véritables spect’Acteurs : offrez un geste aux danseuses et elles vous offriront en retour une danse inspirée de ce geste. Un moment de danse interactive permis grâce à ce troc d’un genre artistique unique ! 

Idée, chorégraphie et interprétation : Marie Doiret et Elodie Escarmelle - Scénographie : Caroline Ginet - Graphisme : Pierre Jeanneau. Soutiens et résidences Les Anciennes Cuisines/Ville-Evrard, Festival Danses Ouvertes /Fontenay-aux-Roses, L’Orée des Arts/Lauret, Ecole maternelle La Rémarde/Arpajon. Avec le soutien d’Occitanie en scène et du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine.

La Compagnie : le collectif Sauf le dimanche
Sauf le Dimanche est à la fois une fabrique artistique et un laboratoire de recherche autour du lien et de la rencontre dans les lieux de vie.  Leur travail de danseurs, chorégraphes et pédagogues se saisit du quotidien et de ses usages.
 

Samedi 31 octobre
Trois rendez-vous : 14h, 15h, 16h 
Tout public  
Tarif : Inclus dans le billet d’entrée à l’exposition permanente 



Acheter


Le 31 oct 2020 de 14:00 à 17:00
.