La Gaîté lyrique (Paris, 3e) proposait une installation artistique et un parcours ludique sur le thème de la stratégie marketing d’une marque. Le collectif H5 y présentait l’entreprise fictive Hello™, son histoire depuis sa « création » en 1812, son développement économique en lien avec l’évolution de la société industrielle et postindustrielle.

En circulant à travers cette exposition, vous étiez conviés à une réflexion critique sur les enjeux de la publicité et, plus largement, sur la communication d’entreprise, notamment à l’ère 2.0. L’« univers saturé de messages » est, de longue date, l’un des sujets du travail du collectif H5.

Des ateliers et un dossier pédagogiques (voir ci-contre) étaient proposés, de même qu’un parcours spécifique pour les jeunes enfants

Pour plus d’informations sur le programme, rendez vous sur :
https://gaite-lyrique.net/exposition/hellotm-h5

Pour prolonger l’expérience de HELLO™ sur le web, vous pouvez aussi surfer sur la page facebook Hello et la chronologie de Hello™depuis sa création, ainsi que sur le compte Twitter @hellohalloway

Teaser de l’exposition :


Explorez aussi...

Publié le 20 décembre 2012. Mis à jour le 20 Février 2024