Offre de poste : Assistant.e de gestion polyvalent.e

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Rejoignez l’équipe Citéco ! Nous recherchons notre assistant.e de gestion polyvalent.e !

Missions principales du poste
Sous la responsabilité de la responsable Ressources, vous aurez en charge :
• au démarrage, en collaboration avec cette dernière, la mise en œuvre de l’organisation et la coordination des questions administratives et budgétaires de l’association en veillant à l’élaboration des procédures correspondantes
• la gestion de la comptabilité auxiliaire et analytique, incluant veille des échéances et notamment :
- Tenue de la comptabilité auxiliaire et analytique sur le logiciel « xxx » et transmission des éléments au Cabinet comptable en charge de la comptabilité générale
- Gestion et suivi de la facturation clients et fournisseurs
- Gestion des notes de frais
- Rapprochements bancaires et relation avec la banque gestionnaire du compte
- Paiements des factures
- Enregistrement des recettes, tenue du compte caisse
- Cadrage de la billetterie du musée en lien avec le Responsable de billetterie (logiciel GTS Visio)
- Cadrage des Remise d’espèces / Chèques – collecte des fonds, mises au coffre, relations avec le transporteur - 
- Préparation de l’établissement du bilan annuel en relation avec le cabinet d’expertise comptable
- Suivi social et déclarations sociales en lien avec le cabinet. (Gestion des paies externalisée)
- Participation aux projets de digitalisation de la fonction : intégration automatique des flux bancaires, numérisation des factures fournisseurs …
• La gestion administrative du personnel
- gestion des courriers afférents
- classement et archivage
- établissement des contrats de travail et des DPAE
- création des dossiers salariés
- gestion des tickets restaurants
- gestion administrative des absences
- calcul des congés
- gestion des notes de frais
- relation au quotidien avec les salariés

Description du profil recherché
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en comptabilité/gestion sur un poste similaire idéalement en environnement associatif.
 
Dynamique et doté(e) d’un excellent relationnel, on vous reconnait également des qualités de rigueur et d’organisation.

Ce que nous vous proposons
Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une structure en pleine création et d’occuper un poste riche et polyvalent vous permettant de rapidement être autonome.

Modalités de candidature
Les demandes d’information et dossiers de candidature (CV et lettre de motivation) sont à adresser exclusivement à notre conseil, ProfilCulture Conseil en cliquant sur « postulez ».

 


Publié le 23 octobre 2018.